Forum LMDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Tsevedir Ven 5 Mar - 23:27

Bonjour! Je suis le petit dernier des adeptes de l'infiniment grand et de l'infiniment petit:!: J'ai entendu parler de la boutique mercredi le 3 mars 2010 et j'y suis passé le vendredi le 5. J'ai été ébahi par absolument tous. Je croyais rêver.
J'ai eu la tête dans les étoiles longtemps, oh que je rêvais, je lève toujours la tête quand j'vais en campagne où le ciel est encore assez clair. Mais je reste en ville et j'ai décidé de baisser la tête et m'intéresser à la numismatique. J'ai toujours aimé l'art avec lequel ils sont dessinés, les détails... je cherche les petits détails dans les pièces dans lesquelles il pourrait y avoir des erreurs, j'aimerais faire des photos de mes pièces, des parties de certaines pièces... bon j'serai le mouton noir? Celui qui ne fait pas comme les autres? au lieu de regarder le ciel avec des telescopes, je regarde la monnaie avec des microscopes haha!
J'veux retourner à la boutique très très vite, je crois que c'est Monsieur Pierre-Marc Doucet avec qui j'ai parlé? J'avais beaucoup hésité pour un microscope usb.... je reviens le chercher dans pas long! hihi!
Oups, tout le monde utilisent leur vrais nom... moi c'est Laurier!

Tsevedir

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum